Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 20:16

Voici la tête qu'aura Kevin le 20 Octobre prochain au départ du trail Bourbon à Cilaos !

Dans l'équipement obligatoire : la frontale, le camelback, le tee-shirt-respirant, les bas de contention

 et les chaussures qui vont bien.

En ce moment le genou va mieux donc l'entraînement repart sur les chapeaux de roues !

P1070211PS : la supportrice et assistante aura la même tenue en variante rose ! et toc !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah que oui ça me tente.<br /> <br /> <br /> L'ultra trail du Mt Blanc est plus facile à côté je pense.<br /> <br /> <br /> Je suis en train de regarder pour tout plein de  10 et 20 kms en ille et vilaine ;)<br /> <br /> <br /> vous restez juste un an du coup ?<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bravo, j'en ai entendu parlé jusqu'ici au Canada.<br /> <br /> <br /> Un bon entraînement pour la Diagonale des fous l'année prochaine ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca ne m'étonne pas, cette course est hyper connue,je suis sure que ça te tenterait une aventure comme ça! Mais l'année prochaine on sera rentrés donc Kévin rêve de l'UTMB ...<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est vraiment pas glamour !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lauréline et Kévin
  • : Notre voyage au Péï : La Réunion
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens